Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
25 février 2009

2 PAGES

Bonsoir

Une nouvelle page realisée dans le cadre d'un scraplift fou, comme d'hab je suis très loin de la page originale lol!!

mariage_theme_hawai

Papier scenic route+bazzill
fleurs primas
brad
tampons hero art+autumn leaves
lettres provocraft

une page pour le challenge du mois sur Scrap an swaps propose par Magali il fallati que la photo fasse page ou tout au moins qu'elle occupe une place tres importante :

zoom_sur_une_attaque

Papier bazzill+ki memories
lettre scenic route american crafts dymo

feutrine artemio
rub ons chatter box
fleurs primas
stickers scenic route

merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes 2 pages, la première, tu as bien su faire ressortir le thème et la seconde est sublime, tout est parfait
S
whaaa j'adore la grande photo !!! <br /> super !!
S
wwhhaaou !!! ça c'est de la couleur, <br /> ça donne envie de partir aussi bien au soleil qu'aux sports d'hiver<br /> très belles pages !!!
C
jolie mise en page et des couleurs que j'adore<br /> ça fait du bien de te "revoir"<br /> j'adore ta page avec cette grande photo ça le fait c'est trop joli
C
J'adore j'adoooooooooooooore ta number two !!!<br /> La grande photo est superbe, pleine de vie !!!<br /> <br /> Bravo !
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité