Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
7 mars 2009

Mini hibou

Bonjour

Au mois de novembre j'avais achete le kit de Prisca pour son album hibou, du coup j'en ai fait une version sans photo pour le noel de Gribouille avec les papiers d'origine et la je viens de faire le mien avec les crate paper, voila le resultat :

LE MIEN
mini_hibou

1

2

3

4

5

6

7

8

9

CELUI POUR GRIBOUILLE
mini_hibou_gribouille

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0867

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0871

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe ton mini et une forme peu commune<br /> tu l'as très bien exploité
L
Vraiment extra ce mini !! Je dirais même......... très chouette !! hihihi !
S
vraiment très très mignon
C
vraiment extra!j'adore!
S
vraiment superbe !!!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité