Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
29 mars 2009

Plaisir de lire

Bonsoir

Voici une page faite pour une dictée vendredi soir sur 2S animée par ma scropine Scrapaddict!! J'ai pris beaucoup de libertés mais merci sOphie pour la soirée qui a fini très très tard..... :)

plaisir_de_lire

Du bazzill une fueille de carnet, des boutons, des oeillets, un peu de peinture et des foam stamps,qs lettres american craft et jenni bowling, une fleur prima et voila!!

merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial!!<br /> j'aime bcp!!
C
c'est amusant de voir différentes version<br /> la tienne est particulièrement joyeuse, colorée et les petits carrés du bas décalés sont trop fun<br /> j'aime beaucoup et de l'inverser aussi trop chouet
C
Extra !<br /> Tu as bien fait de prendre des libertés ! ça rend rès très bien comme ça !
S
en effet, quelques libertés, lol ! mais dans n'importe quel challenge de toute façon, l'essentiel est de se faire plaisir et que sa page nous plaise au final <br /> elle est très chouette, très gaie !
S
trop rigolotte !!! j'aime bcp!!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité