Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
28 mai 2009

canvas un air des iles

Bonjour

Un nouveau post pour un canvas cette fois, comme certaines le savent je reviens de Sardieu, un week end riche en amitie rigolade et scrap, un trop trop bon moment a mettre dans la boite à bonheur!!!

Samedi soir, apres quelques verres, oups...., il a fallu faire un canvas salon un sketch en 1h30. Et voila le resultat fait en dansant et chantant en plus !!!!

Si je me rappelle bien je suis arrivee 5e sur 8 selon les votes :)

canvas_un_air_des_iles

Papier et rub on basic grey
Lettres american craft

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plutôt pas mal, surtout quand on sait dans quel état tu étais quand tu l'as fait LOL !!!!
S
super ce canvas !!!<br /> les couleurs top !!
C
Très sympa cette page, j'aime !
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité