Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
11 septembre 2009

une petite carte

Bonsoir

et non ce blog n'est pas encore mort, je continue de scrapper même si j'ai vraiment ralenti cet été. Je vous montrerais ca plus tard :)

En attendant voila une petite carte inspirée de lilou :

photos_250808_004

Faite pour une collègue connue dans mon nouveau job mais que j'ai très apprecié pendant ses quelques mois :)

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop cool d'avoir réouvert ton blog !!! et cette carte est superbe, j'adoooooooooooore !! bisous
S
génial !!!!! j'adore aussi !!!<br /> et ça fait vraiment plaisir de revoir ton scrap !!!bisous !!
C
ah enfin te revoilà!!!!!!!!!!!c pas trop tôt!!!!!!supers couleurs ta carte,j'adore!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité