Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
19 septembre 2006

Bienvenue

Bonjour,

Et voila moi aussi je cède à la tentation du blog pour exposer mes pages de scrap. J'ai decouvert le scrap en 2004 avec la naissance de ma petite Lou et j'ai trouvé là une facon plus que sympathique de mettre en valeur les nombreuses photos! En fait je scrapouiller déjà mais avec peu de materiel donc c'était beaucoup de découpages et bidouillages. Aujourd'hui mes deux sujets de prédilection sont biensur Lou et Melvyn mes bibous !!

Je vous remercie de passer par là et de laisser vos commentaires.

A bientot

Loline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut ma belle,<br /> je viens enfin de prendre 5 minutes pour regarder ton nouveau blog et franchement il est super bien organisé, ça me donne envie de faire pareil ! (oui, même si j'ai pas autant de pages que toi !! loll) en tout cas, j'espère que tu vas continuer à le tenir de la sorte car franchement je me répète, il est simple mais super clair au moins et ça j'adore ! bonne continuation car tu fais des belles choses et je trouve que tu as beaucoup de courage car avec tes deux loulous ça ne doit pas être évident !!! hihihi...<br /> <br /> gros bisous de zazou qui t'adore.
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité