Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
29 octobre 2006

Allaiter

Alors il y a quelques jours une scropine magalI m'a lancé un defi special : faire une page format americain sur le theme de l'allaitement avec une citation, un poeme ...

D'un premier abord je me suis dit waouhh dur dur et pis ce sujet me tenait a coeur car j'ai moi meme allaiter mes loulous 9 mois chacun ou presque alors j'ai choisi une photo perso et un texte aussi personnel, j'espere que cette page lui a plu car je lui ai offerte et elle a du la decouvrir aujourd'hui en rentrant de vacances !  Je pense qu'a l'occasion je vais la refaire pour me faire enfin un BOM !!

Allaiter

Merci d'etre passer par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est sublime féliciation!!!
A
woua j'adore la page, la photo, le texte tellement vrai ;)<br /> très belle page, j'adore
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité