Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
14 novembre 2006

Mon petit pere noel

kikoo tout le monde !

D'abord merci à toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires ca fait toujours tres plaisir.

Sur S&S le sketch de la quinzaine m'a permis de realiser cette nouvelle page :

Mon_petit_pere_noel

le journaling dit :

Et oui je m’étais jurée de ne jamais avoir un enfant qui naîtrait à l’époque de Noël. Je trouvais dommage de recevoir en si peu de temps des cadeaux pour son anniversaire et pour Noël !!!

Mais toi tu en as décidé autrement !! Déjà tu nous as surpris en arrivant très très vite dans le ventre de maman, juste 9 mois après l’arrivée de ta sœur, c’était une superbe surprise !!! Mais j’ai vite calculé et je me suis dit « mince c’est un bébé Noël ». Le docteur me l’a confirmé ton arrivée était prévue entre le 25 décembre et 1er janvier !!! Alors il n'y avait pas le choix de toute façon tu sortirais quand tu le voudrais. Plus la date approchait plus je me disais « Pourvu qu’il ne sorte pas le 24 ou 25 décembre » sinon ton anniversaire et Noël aurait été vraiment très proche et en plus on aurait du passer le réveillon à la clinique tous les deux et pas en famille !!! Et puis le 19 décembre au soir, les contractions sont arrivées et moins de 2 heures plus tard tu étais là mais on était déjà le 20 décembre !!!! Voilà ce n’est pas la date idéale mais au moins tu as passé ton premier Noël en famille à la maison. Pour ton anniversaire, j’insisterai bien chaque année pour qu’il soit bien détaché des fêtes, je trouve cela important. Et si jamais tu le veux plus tard on fêtera ton anniversaire en été s’il le faut !!!!

merci d'etre passer par la !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Loline!<br /> Vpilà, ma première visite sur ton blog après m'^zetre inscrite à un de tes échanges.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, ta manière de scrapper et tes associations de couleurs.<br /> Mais ce n'est pas vraiment pour ça que je t'écris:<br /> moi, je suis née le 19 décembre (qques années avant ton Loulou!!!) et je peux te dire que c'est une excellente époque pour peu que les parents fassent bien le ditingo entre toutes les fêtes.<br /> en plus si on veut un cadeau plus important, on peut demander de regrouper et si on est patient, on peut attendre les soldes. voili voilou<br /> gros bisou<br /> Missbulles
L
Très belle page et ton texte me fait penser a moi car comme toi je ne voulais pas de bébé de noel <br /> Mais contrairement a toi les miens sont bien tombé comme on dit lol<br /> Très beau souvenir pour ton tit bout de choux et t'inquiète pas avec le temps il apprécieras sont anniversaire car double cadeaux <br /> Bizz<br /> lilou
M
ta page est trés réussie....les couleurs....la mise en page.....et le texte....tout bien quoi!!!!!!! bravo à toi
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité