Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
17 janvier 2007

Ton surnom : bebe lou

bonjour

Attention je vous previens tout de suite ca flashe lol !!! Une page uniquement bazzill et tampons, je voulais qu'on retrouve sur une page de l'album de ma fille une trace de son surnom : bébé lou et oui quand on choisit un prenom court pas possible de faire un diminutif nous  on a rallongé !!!ton_surnom

Je sais que cette page un peu speciale ne plaira pas à toutes, merci d'etre passer par là quand meme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial cette page et les couleurs ...j'adore !
I
très jolie ta page, pleine de fraîcheur !<br /> isabelle56
S
moi aussi, je l'aime bien ta page, elle est vraiment trés chouette !!
A
et ben moi, je l'aime beaucoup ta page ... tampons, couleurs ...
S
moi aussi j'adore ces couleurs flashy ! bravo, fallait oser et le résultat est super !
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité