Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
13 février 2007

ATELIER MANUELA JAMET

Bonjour

Toujours la crop a la Verpilliere j'ai beaucoup aime l'atelier de Manuela ca faisait longtemps que les encres a alcool me faisaient de l'oeil mais maintenant c'est sure je les veux!!!

il_a_neige

Voila donc encres a alcool sur transparent papier glossy et lame de microscope
peinture 3D

Vous pouvez voir l'originale sur le site de Manuela

Merci d'etre passé par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tombé sur cette page en recherchant des idées avec les lames de microscopes et je la trouve splendide!!<br /> Cette utilisation des encres a alcool sur différent support ca rend vraiment bien!<br /> bizz
I
superbe avec ces couleurs et cette mise en page !<br /> isabelle56
S
Du plus bel effet!!
S
très belle page, très belles couleurs, photos superbes, bravo !!
E
T'as cassé une lame de microscope ? LOL !<br /> T'es la première dont je vois la page finie sur le Net, Félicitations !
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité