Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
24 mars 2007

attendre encore un peu

Bonjour !

Non non je ne suis pas encore enceinte lol ces photos datent de decembre 2005 quelques jours avant l'arrivee de Melvyn.

Je me suis servi du sketch de la quinzaine de S&S et du challenge fleur de l'atelier de lavande.

attendre_encore_un_peu

Le journaling:

attendre_encore_un_peu_journaling

les fleurs en papiers :

attendre_encore_un_peu_fleurs

Papiers Bazzill et Basic grey
Fleurs papiers fait maison
Brad Making memories
rubans
Dymo
Titre fait au tampon puis decoupe colle et passe au glossy

Le sketch :

pagema10

Merci d'etre passé par là!!

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c marran ça quand je serai enceinte je veu tu me fasse un truc com ça lol
A
J'ai regardé la page avant de lire et je me suis "tiens j'ai loupé le fait que tu sois enceinte " mdr!!!!!!!!!<br /> <br /> très jolie page.
S
belle interpretation du sketch d'agnès, bravo !!!!
D
c'est très sympa... j'aime beaucoup le titre....
L
superbe, mais on ne te reconnait pas je trouve
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité