Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
8 avril 2007

Page distress

Bonjour

Voila avec deux copines on s'est fait une journee scrap avec pour but d'utiliser nos distress le plus possible ! Le resultat pour moi une page sponsorisée par Ranger lol!!

un_invite_surprise_tres_special

Quelques explications :

fond : papier canson blanc (prendre du papier aquarellable c'est beaucoup mieux!!) distress peeled paint et fired brick appliquees au pinceau rouleau et lingettes bebe passee partout.
Tampon mousse arlequin de making memories avec les acrylique dauber de ranger couleur lettuce
distrees vointage photo sur le tour

Etiquettes titre : Meme technique que pour el fond avec la distress vintage photo titre imprime à l'ordi police ck easy goin'

Rond transparent avec encres alcool sur rhodoid + tampon ecriture sur l'autre cote à la stazon marron

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super utilisation des distress et des alcools... génial ! et sympa le "mode d'emploi" ! Merci
T
Superbe ta page, Il y a vraiment plein de possibilités avec la distress!
I
mais c'est l'éclate totale distress et tout le tintouin pour un rendu que j'adoooooooooore ! bizz
S
Eh bien on voit que tu t'es éclatée!! Jolis les effets!!et j'aime bien ce que tu as fait avec le rhodoid
L
Je vois qu'on est totalement ds la mm période: hivernale! lol bravo pr cette jolie page!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité