Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
11 juin 2007

une page sur moi...

kikoo

Voila une page faite pour el tournoi de S&S bon je passe pas le premier tour mais ca a ete un vrai challenge de faire une page sur une partie de mon corps !!!

Le resultat :

ce_que_j_aime

Papiers Basic grey bazzill
Titre cisele a la main
fleur prima
rubans
tampons autumn leaves pour le journaling
tampons creative imagination pour Yeux

Merci d'etre passé par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
page très réussi et tu n'étais pas passé incognito... mdr
S
t'as beaux yeux tu sais,<br /> <br /> smack !!! bon LOLINE, je peux te le dire maintenant , je t'avais reconnue pour le tournoi MDR !!!!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées BRAVO !!
S
Ce n'était pas facile comme challenge. Mais ta page est très réussie
E
j'aime bcp ta page, les couleurs, la supperposition du papier et la façon dont tu as fait ton titre, bravo
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité