Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
17 juin 2007

avoir le rythme

Kikoo

Voici une nouvelle page de Melvyn avec une photo representant ces deux passions la musique et la bouffe, quand on regarde mes pages on va finir par contre que je leur lave jamais le bec a mes loulous !!

Selon un sketch de Geraldine :

avoir_le_rythme

un zoom sur le journaling pour satisfaire la curiosite de certaines surtout de ma blonde preferée :

avoir_le_rythme_journaling

Papier crate paper
chipboard basic grey passe a l'acrylique denim+silver
chipboard titre k&co
brad
tampon autumn leaves pour le journaling

le sketch

sketchgeraldine

Merci d'etre passé par là!!!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tout simplement.....
L
tu sais vraiment bien utilisé ces papiers, une vrai beauté cette page!
K
Un vrai coup de coeur pour cette page !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Kali
I
SUPERBE CETTE PAGE !
C
très jolie page !!! j'aime beaucoup
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité