Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
28 juin 2007

mini album 15*15

Bonsoir

Voila un premier mini album fait pour Marie Laure une des maitresses de Lou qu'elle retrouvera à temps plein a la rentree, je n'ai pas mis de photos a par celle de l'anni de Lou comme ca elle pourra le completer a sa guise:

couverture

DP_1

DP_2

DP_3

DP_4

DP_5

Fin

Papiers bazzill colors conspirancy
rubans
tampons autum leaves

On lui a offert mercredi et il lui a bien plu la preuve elle aimerait bien essayer le scrap n'est ce pas Marie Laure ;)

Merci d'etre passé par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est joli ce mini!!J'aime beaucoup l'harmoie des couleurs.
D
Je ne suis vraiment pas étonnée qu'elle veuille se mettre au scrap!!!! félicitations, très très beau cet album
M
magnifique, je te l'ai dit 20 fois, ça fera 21....
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité