Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
23 juillet 2007

Silhouette ....

Coucou !

Voila je poste rarement autrechose que mes pages mais la je suis trop contente !! Mon cadeau d'anniversaire est arrivé non sans mal samedi (quoi mon anniversaire c'est dans 10 jours ok mais je pouvais plus attendre lol!!) et c'est ca :

01_27_silhouette_1_

C'est la soeur jumelle du craft robo mais en moins cher je l'ai eu aux ateliers de flo j'ai deja fait joujou avant et les debuts me promettent de belles choses. Bon d'accord ca reste un achat cher mais je pense diminue fortement ma conso de chipboard et alphabets donc ca sera vite rentabilisé !!!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikoo,<br /> je me tate aussi..<br /> c'est vraiment la même que Crafty ? il ne manque pas de " trucs " ? elle me plait bien celle là !<br /> Bisous ;)
S
super ! et ça promet de belles découpes de titres ! j'ai déjà vu les premières c'est tip top BISOUS
G
C'est un super kdo ca !! Faudra que tu me brieffes dessus car ca m'interesse bcp ... j'hésite entre crafty, cricut et celle ci !!
E
Gâtée, va ! Bon anniversaire ! Bizz
M
je te cause plus !!!!!!!! trop dég !!!!!<br /> <br /> veinarde
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité