Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
24 juillet 2007

Lou en vacances

Re bonjour !

Une autre page fond distress fait pour le challenge paradis scrap sur Se la seule condition des bouton :

lou_en_vacances

Fond de page distress maison technique du faux batik pour le tampon ecriture
Papier Rouge de garance
Rub on cherry art
decoupe fleur+titre silhouette
boutons
dymo
tampons hero art

Merci d'etre passé par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie. Je vois que "silhouette" marche bien..., ta fleur est tres belle.
G
Magnifique page, j'adore !!!
S
superbe encore ce fond, tu maitrises bien ! j'adore les couleurs aussi<br /> et cette fleur découpée à droite, magnifique !
D
whaouuuuuuuuuuuuuu le fond est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ta fleur sur le côté me tente bien... où as tu trouvé cette merveille
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité