Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
27 juillet 2007

un peu de changement

Bonjour

une nouvelle page avec un sujet different j'ai voulu change un peu des bouilles de mes loulous apres avoir vu plein de scrappeuses scrapper leurs chaussures voici les miennes :

tiags

Papier basic grey
tags metal making memories
dymo
tampon hero art
tiags et anchors sont decoupes avec silhouette

J'ai suivi le sketch de delph57 sur le forum boitascrap :

sketch29nl2

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent! les couleurs, la mise en page se marie à merveille avec le sujet!<br /> dis, t'aimes pas le rouge toi......
L
J'adore cette page ! Des tiags ça change des tongs. Les couleurs de cette page sont superbes, en clair c'est du bo boulot !
I
excellentissime !!!!!
L
super, c'est aussi cela le scrap, bravo
C
Super ta page ! J'adore !!!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité