Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
18 août 2007

Un essai tetine

Bonjour

Voila une page inhabituelle pour moi mais j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, pour la challenge de la quinzaine sur 2S il fallait scraplifter KESIA :

un_essai_tetine

un_essai_tetine_journaling

Desolée pour la photo mais j'arrive pas a faire mieux aujourd'hui,

Papier bazzill+scenic route paper
doodling+bebe+"un"+onglet + cadre journaling decoupés a la silhouette
Rond M+tetine fait avec word
dymo

La page de kesia :

scrpli10

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu que tu avais gagné, c'est extra, ta page est superbe
L
comment te dire .. je la trouve .... EXTRA !!! a 100% avec toi sur ce coup!
F
Magnifique ce scraplift... j'aime beaucoup !!!<br /> Comme toujours !!!<br /> D'ailleurs je t'ai rockin'girl.... à voir sur mon blog !
M
j'suis fan de ta page et de tes découpes,le cadre, l'étiquette, la façon dont tu as composé le titre, la photo, tout tout tout!! j'adore!!
L
très beau scraplift, vraiment tès réussi, j'aime beaucoup!!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité