Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
1 septembre 2007

2 ans

Bonjour

Hier j'etais la maitresse d'une dictee de page sur S&S, pas facile avec quelques élèves bavardes et indisciplinées, mais je suis fière d'elle elles ont fait des merveilles !!!

La page que j'ai faite :

2_ans

Papier bazzill+scenic route paper
chipboard Heidi swapp
rubans
fleurs primas
boutons

J'etais partie d'une page de woppie sur 2peas car j'ai beaucoup aime la mise en page:

dictee_septembre

Merci pour vos petits mots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore la page de lou !<br /> tu connais assez mon gout prononcer pèour les couleur et celle ci te mets un coup de soleil en pleine figure!!
L
vraiment très jolie ta page et scraplift très réussi
M
je la trouve suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublime<br /> j'adore...... tu peux être fière de ta page tellement elle est belle<br /> <br /> bravo loline
T
La page dictée est bien choisie, et ta page à toi est une merveille, j'aime beaucoup l'association du rouge et du noir.<br /> Bizzz...! Tinou
C
ta page est jolie,j'aime bien ce mélange de rouge et noir!!dommage que je n'aie pas pu faire cette dictée!!mais ce n'est que partie remise!!lol
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité