Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
30 septembre 2007

Un BOT

Bonjour

Voici un BOT inspire par un atelier d'EDWOOD sur la forum de Camayon, c'est un kdo pour ma camarade et binome de classe de SE sandy dit Pyllou, j'espere que le cadeau lui plaira c'est facile a glisser dans son sac a main pour mettre les photos d'elle et son cheri !!

BOT_sandy1

BOT_sandy2

BOT_sandy3

Desolée pour le sphotos mais il faisait pas beau et j'etais pressée de l'envoyer!!

papier bazzil+scenic route paper+sassafrass

merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déjà dit aussi sur S&S, j'adore !!!! je ne suis pourtant pas très "rouge" mais j'aimerai bien faire un truc comme ça pour DH !!! ça fait très amour ardent !!!
M
Il est très original !<br /> Je viens de proposer de faire ce book of tags au scrap'club et il y a eu aussi de très belle réalisations. C'est vraiment un mini indémodable !
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité