Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
30 septembre 2007

Il y a des fois ou je ne suis pas content

Re kikoo

En voici une autre pour un scraplift aveugle aussi cette fois ci sur le forum des scrapnanas de la loire style freestyle, j'ai aussi pris des libertes j'ai hate de voir l'originale :

il_y_a_des_fois

Papier bazzill+Rouge de garance
dymo
silhouette decoupees a la silhouette lol!
acrylique

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, jolie page
N
jolie page, j'aime bien tes ti bonhommes avec leur cheveux en l'air!! lol
T
Superbe, J'aime bien le cadre autour du BB c'est original!<br /> Bizzz...! Tinou
D
j'adore.. trop mimi... j'aime l'originalité du cadre et des petits bonhommes...
A
j'aime moins comme page, mais bon ... le cadre en peinture noire très chouette
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité