Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
12 janvier 2008

Doux reves

Bonjour

Voici une page avec une photo de ma Lou a la maternite il y a maintenant plus de 3 ans ...bouhh elle parlait moins en ce temps la lol!!

doux_reves

Papier my mind eye+crate paper
tampons fancy pant+autumn leaves
fleur we Rmemory+heidi swapp
titre a la silhouette

je suis partie d'un sketch du forum les scrapnanas de la loire je l'ai juste retourne :

sketchdecje0

Merci pour vos petits mots qui me touchent toujours et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout ren douceur, très belle page<br /> par contre il ne manque pas un accent sur "rêve" ???<br /> bilous
M
Elle est belle comme tout ta page.
M
yes !!!!!! trés trés jolie page<br /> <br /> bravo
C
très joli!!j'adore ta fleur et tes doodlings!ce sont des rubbons?<br /> le sketch me plait bien,je vais peut être m'en inspirer!
V
Une superbe page encore, bravo
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité