Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
22 septembre 2008

Première sortie urbaine

Rebonjour

Encore un défi SE, on tient le coup avec mes coéquipières MEGOTE, MAPICHO et FANNY367 (et un grand merci à Fanny spécialement en cette période délicate)

Cette fois, il fallait mettre un journaling type recette Quatre quarts :1/4 de , 1/4 de....

Moi j'ai opte pour : 1/4 d'heure de marche, 1/4 d'heure de tram, 1/4 d'heure de metro, 1/4 d'heure de bus direction parc de la tete d'or

premiere_sortie_urbaine

premiere_sortie_urbaine_journaling

Papier basic grey hambly sassafras

Die cut cosmo cricket

Rub on making memories

Stickers provocraft

Merci d'etre passée par la!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Géniale ta page ... je l'avais remarquée sur SE
G
très pti mecs cette page !! bravo !!
C
trop bien et les photos et la mise en page<br /> j'iame beaucoup
M
je l'aime cette page<br /> ces papiers sont boooooooooooooooooooooooooo!!<br /> et j'aime ta facon d'utiliser les embellissemnts<br /> ben wé..notre fanny est dans lapeine<br /> malgré ca,elle fait sa page tous les jours..<br /> c'est une sacrée fille,cette fanny!!!
D
trop fort!!!!!!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité