Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
19 octobre 2008

Mes soleils

Bonsoir

Me voila de retour, chgt de fournisseur internet et gros soucis..... j'espère que cette fois ci ca va etre bon ! Voici une page faite il y a un moment pour le challenge du mois sur scrap imagine, une page clean and simple, fond noir ou gris, deux embellissements pas plus !

mes_soleils

papier bazzill noir+ki memories
Dymo
alphabets autocollant

Merci de passer par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page !
B
j'aime bcp le rendu de la grande photo !
G
Très jolie page !!
A
J'aime beaucoup le C&S! De jolies couleurs et une très belle photo!<br /> Bisous<br /> Alba
C
simple et pourtant si jolie!!bravo ma belle!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité