Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
21 octobre 2008

Livre d'or

Rebonjour,

Voici le livre d'or que j'ai realisé pour ma petite soeur qui se marie en fevrier prochain, je ne vous mets que la couverture et qqs pages. Les pages rouges seront destinées à la deco et photo et els pages marrons pour les petits mots des invites :

couverture

page_1

page_3

page_4

page_28

dos_couverture



Liege, papiers bazzill craft et gaia rouge

Papier prima

decoupes silhouette

Merci d'etre passé par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres belle realisation!!que j'ai pu voir et touché lol...tu te debrouille bien et ca me donne plein d'idée pour les ptits travaux pratique que je fait avec les enfts gros bisou a toi amandine et j'espere a bientot Alex
S
j crois qu'elle va etre contente !! c'est tres beau !!<br /> biz<br /> sev
H
Mais alors là je vous salue bien bas jeune fille !!!! Quelle chance a ta soeur !!!!!!!!!!! Il est d'une classe cet album !!!<br /> BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
P
j'aime beaucoup c tres jolie
M
je viens de faire un p'tit tour: ma réa préférée c'est un jour en automne!<br /> Alors, on se voit l'année prochaine???
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité