Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
30 octobre 2008

Premiere photo

Bonjour

Une page faite hier soir tres tard, ce soir dodo de bonne heure sinon je vais pas tenir ce week end avec sandra et prisca!!!

Elle repond au challenge du mois d'octobre de cstef sur scrap and swaps, il etait temps, il fallait 3 fois la meme photo, de la feutrine ou tissu, un journaling avec differente ecritures et 4 etiquettes.

Et voila :

premiere_photo

desolee pour la photo mais aujourd'hui le temps est pourri....

Papier bazzill bling+prima
etiquettes maya road, color conspirancy, cosmo criket,scenic route
feutrine artemio
stickers alphabet pink paislee+basic grey+making memories

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihih ! merci d'avoir participé !<br /> Elle est super belle, ta page !
G
Trop belle page, j'adore et melvyn est trop craquant sur la photo !!
S
j'adore !! forcément puisque tout ce que j'aime est réuni sur cette page !
S
on reconnait bien ton style , des souvenirs à scrapper absolument !!<br /> super page evidement <br /> à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> sev
C
J'adore elle est trop belle,les couleurs,la peinture,les cercles tout est super,bravo
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité