Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
21 mars 2009

Trop choux

bonjour

Une nouvelle page et oui j'avais besoin de decompresser hier j'ai donc scrapper a fond 4 pages de fait, je vous les mets au compte goutte :) lol!!

Cette fois ci elle repond a plusieurs challenges le challenge inspiration pub de scrap ans swaps, le challenge 4 photos et plus de scrap a lyon et le challenge zozio de scrappons ensemble :


trop_choux

Papier bazzill+basic grey
chipboard et autocollant basic grey
brads basic grey

La pub ayant servi d'inspiration :

inspi_12

merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle page, tu manies super bien ces couleurs pep's, bravo !!
A
superbe et bravo pour avoir réuni 3 challenges en 1, très réussi. J'aime beaucoup tes couleurs et l'idée du cadre avec les perles
J
très belle page haute en couleurs!!! et relever 3 défis sur une même page , chapeau bas!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> juju
C
très chouette page!!jolis papiers et t'as raison,ils sont vraiment trop choux!
C
elle est superbe ...... j'adore tout les détails et la mise en page c'est magnifique
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité