Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
19 mai 2007

Page concours Atelier d'ainay/hdp

Bonjour

Voici une page faite il y a un petit moment deja pour la concours regard sepia de l'atelier d'ainay, maintenant que les resultats sont divulgues, je peux vous la montrer :

yeux_bleus

quelques details sur le filtre :

180207_308

180207_310

180207_329

J'ai eu la seconde place : http://www.atelierainay.com/actualites.htm#6

Bravo a toutes les participantes !!!!

Merci d'etre passé par là

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour ta deuxième place, c'est emplement mérité<br /> et l'idée des "yeux" ça fait lontemps que je veux le faire mais j'attends l'arrivée de ma troisième puce
S
j'adore cette page qui en plus d'etre superbe, est pleine d'humour !<br /> bisse ! sophie77
C
elle est superbe!!!
I
bravo tu merites ta place ta page est superbe !
I
braviiiiiiiiiisssssssiiiiiiimmmmmmmmoooooooooooo ! beautiful page !!!! superbe !!!!!!! bizzz
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité