Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
20 mai 2007

Page distress

Bonjour

Pour la crop en vraie de S&S j'animais un atelier distress, voici les deux pages qui ont servi de modeles :

petit_gaminou

lou_et_son_fichu

utilisation de distress avec application au pinceau rouleau et lingettes + gesso
couleur spice marmelade, peeled paint, broken china
Tampons Making memories, Creative imagination, stampedeous

Pour la premiere le journaling dit " c'est tout simplement le petit nom que je te donne, il te va a merveille. Maman"

Merci d'etre passe par la!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2 pages très belles, j'adore les couleurs utilisées
A
trop belle ma nièce :)
S
j'adore la seconde !
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité