Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
12 août 2007

Petite fille modele pas si sur !

bonjour

Ca faisiat longtemps mais je n'arrete pas le scrap j'ai deux mini sous le coude que ej montrerais plus tard et deux autres pages....

En attendant voici une rea pour un scraplift voyageur :

petite_fille_modele_pas_sur

Papier scenic route paper+bazzill
tag a la distress
peinture acrylique dabber d'adirondack
brad
titre petite fille a la silhouette
Modele stickers3 bugs in a rug
dymo
peinture tulipe

Merci pour vos petits mots et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ces tons, la photo de LOU et le côté free-style qui te va si bien!
L
petite fille modèle, mais si<br /> belle page
C
Très belle page !!!! Je viens de me balader sur ton blog et je le trouve très chouette.<br /> La silhouette a l'air très bien, est-ce que tu en est contente ?
D
les papiers et la photo extra... trop mimi
D
très jolie page, j'adore le tour en peinture et la photo trop trop belle<br /> Bizzz<br /> Delph<br /> <br /> Merci aussi pour ton ptit mo et bien sur que tu peux scraplifter!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité