Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
15 août 2007

You are my sunshine

Bonjour

Voici une nouvelle page cette fois clean and simple pour un concours sur SE, pas facile de s'arreter avec les scrabidules et les papiers , j'ai trouve que cette photo etait top pour ce style non? :

you_are_my_sunshine

Papier bazzill+scenic route paper
brad bazzill
stickers provocraft
chipboard peint pour sunshine Heidi swapp
Dymo

Merci d'etre passé par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolieSSSSSSSSSS!!
L
adorableeeeeeeeeee page, j aime beaucoup!et la poupette trop rigolotte, un vrai ti coeur!<br /> bizz<br /> lolotte
D
comme je te disais, elle est très chouette... et le papier était vraiement fait pour... rien de plus...
L
bien que je ne sois pas ou plus C&S, j'avoue qu'elle me plaît beaucoup
C
très joli loline!on dirait que t'as trouvé le papier parfait qui rappelle le décor de la photo,c'est chouette!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité