Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
14 août 2008

De retour !!!!

Et oui y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, j'avais decide de stopper ce blog cause de temps, mais la rentree approchant et les DEUX enfants partant cette fois a l'ecole je pense que je vais revenir poster regulierement :)

Je vous promets de poster toutes les pages faites ces derniers mois rapidement!!

Merci a celles qui ont cherche a savoir si j'allais bien et oui tout allait bien fort heureusement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial j'adore les couleurs de ton blog, j'veux le mêm. super ta bannière, j'veux la même, et ton avatar, chouette la coiffure, tu fais très.......DAME, (heu non je veux pas la même coiffure LOL !!!!) smack !!!!! ma LOLINETTE, qui aime bien, charrie bien, hein ?
G
ah je suis bien contente de te retrouver sur ton blog, ca me manquait ... tout pareil ici septembre approche, la rentrée aussi et je vais pouvoir me remettre a fond dans le scrap !! <br /> <br /> bisous<br /> nadège
C
trop cooooooooooooool!ça me manquait!!
D
C'est super de t'y remettre...et cette banière, elle est au top! en effet vivement la rentrée....car le scrap avec les enfants pendant les vacances c'est pas bien facile!J'espère que tu es bien installée....rdv le 2 sept à 9h!!!bises
V
Ben ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité