Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
15 août 2008

Rentree des classes

Bonjour

Voici ma dernière page pour le challenge histoire de pages sur leur blog suivant les consignes vous devez faire une page en utilisant les étiquettes de façon originale.

 rentree_des_classes

Papier october afternoon
Lettres autocollant pink paislee + ki memories
ticket jenni bowlin
Etiquettes jotters / chatterbox
rubber charm ocotber afternoon
Fleur petaloo
bouton

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page, couleurs pétillantes <br /> Bravo
A
j'aime beaucoup les couleurs de tes papiers<br /> par contre je trouve que les lettres en bleu sont plus difficile à lire sur un fond déjà bleu.
L
Contente de revoir tes pages Loline ! Surtout avec celle-ci, pleine de pêche ! Comme Lilou, j'adore toutes tes étiquettes !
C
j'adore !!!!!!!!!<br /> tant par les couleurs que par toutes ces décos et puis la petite pomme wah trop bien
D
wouahhh ces couleurs c'est génial! bravo
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité