Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
10 septembre 2008

Challenge N°2 sur Scrappons Ensemble

Bonjour

Une nouvelle page pour un nouveau challenge sur scrappons ensemble, je l'ai fait tres Clean and simple et en plus noir et blanc, pour y'a plus rien a ajouter, vous aimez?

nous_quatre

Il fallait pour moi s'inspirer de cette affiche :

a_quat10

C'est ce qu'on appelle une page a moindre cout, pour une fois !!!

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ADORE!!!!!!!<br /> c'est tres graphique!!
L
Si j'aime ?? Oh, que oui ! C'est classe !!<br /> Comme quoi, on peut faire de très belles choses vec peu de matériel, juste du talent... et tu en fais preuve !!
C
Oui ! J'aime beaucoup !<br /> Sobre et class ...
M
trop class ta page et top class ta nouvelle coupe de cheveux !!
M
t'as plein de commentaires!!<br /> <br /> mon blog c'est le desert du kalaari sans suricates<br /> moi aussi j'aime ton scrap
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité