Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
11 septembre 2008

Challenge N°3 scrappons ensemble

Bonsoir

une nouvelle page pour Scrappons Ensemble, il fallait 4 decos fait main, du coup je me suis lance dans le scraplift version un peu allegée d'un page de Karine cazenave parue dans HDP . En plus avec mon theme je reponds au challenge de la quizaine sur scrap and swaps !!

C_est_la_rentree

Papier my mind eyes Basic grey k&cie
Tampon hero art scraproom café
bouton
dymo

merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment mimi !! Les couleurs, l'ambiance, les oiseaux et ces décos de nature... Adorable !!
E
je n'avais pas vu ta page sur SE ... elle est superbe ! j'adore ces petits oiseaux !
L
franchement c très réussi !
M
pffffffff!!!<br /> tu n'es pas tres a jour dans ton blog!!<br /> ya pas que la cuisine dans la vie!!!
C
super ce papier et tes bouts de chou trop mimi!!encore une fois,t'as assuré,bisous
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité