Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
31 décembre 2008

finalement une derniere page !!!!

Rebonjour

ben oui j'ai finalement scrappe cette apres midi, ce soir je n'ai pas d'invité donc pas de cuisine à faire , ce sera chinois livré a domicile donc vive le scrap lol!!!

Je reponds à deux challenges celui de sylvia sur scrap and swaps il fallait un rond de15 cm, 1 rectangle de 25x5 fleur ruban carre de 15x15, embelissement perso (le tampon sur le liege +etoile chipboard) et celui de scrap à lyon ou il fallait du tamponnage !

gros_plan_melvyn

Papiers bazzill+fancy pant
tampons hero art prima et autumn leaves
fleur prima
chipboard maya road

Cette fois ci c'est tout pour aujourd'hui n'abusez pas trop ce soir ca se paye toujours lol!!!!

bon reveillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page!!!!
S
superbe page, mais bon, t'as oublié de dire que pour le challenge, c'était sur le thème de noël, heureusement il y a la photo du "petit Jésus" LOL !!!!
L
Elle est adorable cette page, j'aime beaucoup les couleurs choisies !!<br /> <br /> Bizz
S
TROP BELLE CETTE PAGE<br /> et trop sympas les horloges!!!ou as tu trouve les mecanismes???<br /> sinon le pere noel nous a apporte la meme chose!!<br /> j 'espere que tu bas bien et te souhaite une bonne année !!!
A
très sympa, la photo, les tons et j'aime beaucoup ton titre.<br /> Belle année à toi ma belle et que 2009 t'habille de neuf (facile ...) Je t'embrasse
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité