Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
16 janvier 2009

mon BOM

Bonjour

Enfin une nouvelle rea !!!! j'ai craque sur les minis que scrapaddict cstef et chichil ont fait lors d'une crop en bretagne, du coup je me suis acheté les papiers et hop j'ai copite  :)
L'occasion pour moi de faire un book of Me a l'aube de mes 30 ans c'etait l'ideal :)

Attention aucune moquerie sur les photos n'est permise :)

IMG_1035

IMG_1036

IMG_1038

IMG_1039

IMG_1041

IMG_1044

IMG_1045

IMG_1046

IMG_1047

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1051

Merci pour votre patience lol!!

papiers bazzill et american craft
chipboard american craft sei
lettre provocraft
etiquettes maya road

Merci pour vos petits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre... avec beaucoup de retard (forcément quand on hiberne !!!)<br /> félicitations !ton mini est superbe, je ne me moquerai pas pourtant j'aurais le droit puisque j'ai déjà montré mes photos à faire sourire aussi !<br /> plein de tendresse...et d'imagination!
S
ton mini est superbe !!! et pourtant pas facile de parler de soi !!!!<br /> alors tu nous rejoins bientot au club des trentenaires ?
A
superbe et on a pas du tout envie de rire, je trouve plutot ca émouvant et beau. C'est clair que c'est une super idée de faire ca à l'aube de ta trentième année. Bref, beaucoup de belles choses et d'émotion. Je craque
H
super ton mini! C'est vrai que ta fille c'est ton portrait tout craché! 30 ans mais tu es encore une gamine!!!!tu vas pouvoir en rajouter encore plein entre 30 et 40!<br /> Bises<br /> Hélène
C
Très sympa ce mini!! Quel bonne idée de faire un BOM!! Bravo
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité