Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
15 avril 2009

2 1/2 ans sans sommeil la nuit

Bonsoir

Une nouvelle page dans le cadre de la finale de scrap a lyon : etoiles (si si y'en a), 3 boutons, un ruban , papier dechire et des bandelettes pour le journaling et challenge du mois de 2S: mettre une chanson ou morceau de chanson. Pour celles qui me connaissent elles comprendront d'autant mieux le choix de cette chanson de Benabar!!!

2_ans_sans_sommeil

2_ans_sans_sommeil_journaling

Papier basic grey+bazzill
boutons
rub ons

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta page elle me rappelle de bien "sympatiques" souvenirs.........juste pour te rassurer moi j'en ai trois qui ont très mal dormi jusqu'à euhhhhhhhhhhh 6 ans ???????? maintenant ce sont des ados qui font.....la grasse mat!!!!!! bon courage
C
trop géniale un vrai régal
J
j'aime beaucoup ta page , surtout le journaling bien travaillé!!!
S
c'est bon, j'ai trouvé, "la berceuse" !
S
j'ai le même papier, je dois avoir des photos d'enfant à la gueule d'ange aussi dans mes tiroirs et j'ai la même expérience de nuits blanches..je peux copiter sans problème !!<br /> 4 ans de nuits hachées, ça vaut bien une page souvenir ! ggggrrrr<br /> c'est quoi le titre de la chanson de Bénabar, je ne trouve pas !<br /> superbe page en tous cas ! ton alphabet pour le titre colle super bien avec le style du papier !<br /> super beau, bravo
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité