Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
17 avril 2009

mini album

Bonsoir

Alors pour celles et ceux...(peut être) qui le savent pas encore après avoir passer presque 5 ans a la maison, je suis de retour sur le marche du travail depuis quelques jours. Pour ME féliciter d'avoir réussi MON entretien et décroché cette mission je ME suis acheté un kdo..............(on n'est jamais mieux servi que par soi-meme...hein!!) et je me suis donc acheté......

....

....

....

LA BIND IT ALL V2 à 60 euros c'etait OBLIGE, non????

donc du coup en catastrophe il a fallu trouver comment faire avec les enfants bien oui tant qu'a faire j'ai commence pendant les vacances de Paques....., j'avais un souci pour hier pas de centre aere pas de nounou pas de mari....heureusement Young shin, la maman d'Antoine un copain de classe de Lou, une tres gentille personne, m'a depanné et garder mes deux monstres !!! Ils ont passe une tres bonne journee et en prime ils ont cuisine de bonnes madeleines dont je me suis regalée ce matin : Merci young shin.
Pour la remercier je lui ai fait un petit mini dans lequel elle pourra mettre quelques photos de son fils, le voici :

IMG_2418

IMG_2419

IMG_2420

IMG_2421

IMG_2422

il a ete biensur relie avec ma BIA :)

Papiers bazzill+october afternoon
tampons kesiart+hero art
liege

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chou!!
H
et bien félicitation pour ton nouveau travail! mais on va moins voir de tes réas!!! snif!!!
S
felicitations et bon courage pour la suite !!!
C
Ah ! mais je ne connaissais pas toute l'histoire !!!<br /> Super p'tit cadeau ce mini !!!<br /> Et ... 60 euros ... ça fait cher pour une blind-it-all ??? ou non ??? je ne connais pas les prix de cet engin ... pourtant, de plus en plus ... il me tente !!!
P
quelle gentille attention en retour!! L'album est très beau!!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité