Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loline & le scrap
4 mai 2009

ALEXIS

Bonjour

Il y a 6 ans que je scrappe et un peu prés pareil que je connais ma meilleure amie. c'est même elle qui m'a parle la première de scrap je crois !!! Et pourtant je lui avais jamais rien fait, j'ai donc réparé cette erreur en lui offrant deux pages a encadrer sur chacun de ses enfants. Voici la premiere sur Alexis, vous verrez celle sur Anouchka plus tard elle participe à un scraplift voyageur :)

ALEXIS

Papier bazzill kraft+crate paper
titre decoupe a la silhouette police howser
tampon kesi'art

Merci pour vos petits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, j'aime beaucoup<br /> je trouve l'ensemble très lumineux et cela met très bien en valeur les photos et le beau sourire de ce jeune Alexis
S
super sympa j'aime bcp les couleurs !!
R
Coucou !!<br /> Cela faisait longtemps, j'espère que tu vas bien???!!<br /> Ta page est très belle<br /> Bizzz
A
je craque complet, superbe, magnifique. tout, mise en page, couleur, photo, bref, du grand Loline
F
Très jolie cette page !!! Je trouve que ça te change un peu cet esprit très géométrique des papiers mais en tout cas, c'est très réussi !!! Bravo !!!
Loline & le scrap
Publicité
Loline & le scrap
Newsletter
Archives
Publicité